French-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French-Revolution

Team FR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Information importante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hugo-th3-boss




Messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2007

Information importante Empty
MessageSujet: Information importante   Information importante Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:14

Bon voila ,arnaud a pris le controle du site (tout simple lol) et a viré side du site . Donc voila , arnaud est viré de la team Smile ( c'est con sa arnaud ) et side recrée un autre site car elle n'a plus accés ni rien donc arnaud n'est plus de votre team

PS: Si certain personne ne me croivent pas car je suis hugo (celui qui a kitté les FR pour faire sa team et qui vous a fais chié pour un match) bin tempi aller voir side sur msn vous verez bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheUnder
Invité




Information importante Empty
MessageSujet: Re: Information importante   Information importante Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:32

oui c vrai,maintenant faite comme vous voulez,car d'apres side vous etes ces joueurs(ce qui veut dire que vous lui appartenez & que vous n'avez pas le droit de reflechir par vous meme ni de vous exprimez!!)

personnes n'est mon "otage"!!!vous etes libres de faires se que bon vous sembles

soit vous restez,soit vous partez

c tres simple!
Revenir en haut Aller en bas
xavier057

xavier057


Messages : 22
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 32

Information importante Empty
MessageSujet: Re: Information importante   Information importante Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:46

a la base c side ki a creer la team nan alor c normal kon la suivent et puis c pas cool ske ta fais enfin bref c po grav jte dit ptetre a+ sur le live Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boss_benfica




Messages : 58
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 31
Localisation : Devant mon Pc

Information importante Empty
MessageSujet: Re: Information importante   Information importante Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:44

Ok. Si je résume à chaque fois on fait des sites soit ils sont hacké ou soit side se fait virer. Il y aurait pas moyen d'avoir un site pour une fois ? Sinon Arnaud peut faire revenir side ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Information importante Empty
MessageSujet: Re: Information importante   Information importante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Information importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French-Revolution :: Team FR :: Blabla de la team-
Sauter vers: